Tout savoir sur les deguisements

Cendrillon de retour sur le devant de la scène!

Vous avez sûrement déjà entendu parler de la belle Cendrillon ! Avec sa longue robe bleue et sa magnifique chevelure blonde, la princesse Cendrillon a su faire craquer toutes les petites filles du monde entier !

Personnage de fiction inspiré du conte de Charles Perrault, « La petite pantoufle de verre », Cendrillon a fait son apparition pour la première fois sur les écrans en 1950, dans le long métrage d’animation de Walt Disney.

Pour celles qui ne la connaissent pas encore, voici son histoire…

« Fille d’un riche gentilhomme, Cendrillon est devenue la servante d’une infâme marâtre et de ses demi-sœurs: Javotte et Anasthasie. Un beau jour, le roi du pays, qui a décidé de marier son fils, organise un bal auquel sont conviées toutes les jeunes filles du royaume. Les amis de Cendrillon, les souris et les oiseaux lui confectionnent une magnifique robe de bal qui, hélas, est mise en pièces par Javotte et Anasthasie. Tandis que les deux jeunes filles et leur mère se rendent au château, la marraine fée de Cendrillon transforme une citrouille en carrosse et quatre souris en chevaux blancs. Elle pare la jeune fille d’une robe de princesse et lui donne la permission d’aller à la réception jusqu’à minuit tapant. Le prince tombe immédiatement amoureux de la belle inconnue, mais Cendrillon, entendant les 12 coups de minuit, s’enfuit. Dans sa fuite, elle perd une pantoufle de verre, trop petite pour un pied ordinaire, et grâce à laquelle le prince retrouvera sa princesse… »

Le personnage apparaîtra ensuite dans les suites du film, sorties directement en vidéo : « Cendrillon 2, une vie de princesse » et « Le Sortilège de Cendrillon ».

Grâce au dessin animé de Walt Disney, Cendrillon a su séduire les petits comme les grands ! Belle, travailleuse, douce et discrète, elle n’est pourtant pas née princesse, mais elle en possède toute la grâce et l’assurance naturelle ! Et malgré la jalousie et la maltraitance de ses demi-sœurs et de leur mère, la jeune demoiselle impressionne par sa gentillesse, son courage et sa volonté !

Même si la première apparition de Cendrillon n’est plus toute récente, la jolie princesse n’en reste pas moins célèbre. Elle reste en effet l’une des princesses préférées des fillettes du monde entier ! Généreuse, belle, optimiste et prête à tout pour aider les autres, Cendrillon est un personnage extrêmement apprécié, autant par les parents que par les enfants !

Cendrillon, invitée d’honneur du créateur Louboutin…

La belle reste d’ailleurs couramment sous les projecteurs. Récemment, le créateur Français Christian Louboutin, célèbre pour ses chaussures toutes plus originales les unes que les autres, a annoncé sa future collaboration avec les Studios Disney, pour la création d’une paire de souliers inspirés du célèbre conte de fée Cendrillon ! En effet, à quelques semaines de la sortie en DVD de la version BlueRay du chef d’œuvre Disney, et à l’occasion du 20ème anniversaire de la maison Louboutin, Cendrillon sera mise à l’honneur cette année !

Ravi d’avoir été choisi pour réaliser ce challenge, le créateur déclarait récemment : « N’est-ce pas le rêve de tout un chacun de vivre un jour un vrai conte de fées ? Disney m’a offert ce moment magique où j’ai eu la chance de marcher dans les pas de Cendrillon,  véritable icône de l’univers enchanteur du soulier et pour toujours la merveilleuse interprète d’un monde onirique ! »

Quant aux studios Disney, ils semblent ravis de pouvoir faire perdurer la magie des contes de fées… : « Nous avons su remettre les contes de fées au goût du jour, en insufflant de la modernité à leur belle patine et saveur d’antan. C’est pour cette raison qu’ils s’adressent aujourd’hui aux petits comme aux grands. Leur symbolique éternelle sera demain encore une source d’inspiration pour tous. »

Cendrillon bientôt au cinéma !

Même si la belle princesse est très appréciée par les petits et grands du monde entier, Cendrillon est aussi très populaire dans le monde du cinéma ! A ce propos, suite à l’énorme succès rencontré par « Alice au Pays des Merveilles » en 2010, les studios Disney ont décidé de continuer sur leur lancée ! Ils ont récemment demandé à Aline Brosh McKenna, scénariste du « Diable s’habille en Prada » et de « 27 robes », de réaliser un remake de « Cendrillon ». Ce film, probablement réalisé en 3D, sera mis sur pieds par le producteur Simon Kinberg (Mr and Mrs Smith, X-Men: The Last Stand, Jumper, Sherlock Holmes, X-Men: First Class. Mais en attendant la sortie de cette nouvelle version au cinéma, n’hésitez pas à revoir les premières aventures de la belle princesse Cendrillon, en BlueRay Dvd dès l’Automne 2012 prochain !

Notre sélection de déguisements sur deguisement-fiesta.com

Transformez-vous en une magnifique princesse Cendrillon  grâce à deguisement-fiesta.com!

Avec ce déguisement, vous jouerez parfaitement le rôle de la belle Cendrillon! Soyez-en sûr, cette robe vous ira comme un gant! Ce déguisement de Cendrillon, comprenant une robe satinée de couleur bleu avec un tulle blanc positionné au niveau de la taille et un tour de cou de couleur rose, sera idéal pour un cadeau d’anniversaire ou pour célébrer le carnaval!
Alors n’attendez pas plus longtemps! Rendez-vous vite sur deguisement-fiesta.com!

 

 

Et pour un déguisement parfait, n’oubliez pas la perruque blonde Cendrillon sur Rue de la fete! Grâce à ce magnifique coffret complet « Cendrillon », vous obtiendrez le déguisement idéal pour votre petite fille! Vous y trouverez aussi de nombreux accessoires bleus pailletés comme le peigne, la brosse, le miroir à l’effigie de la princesse Cendrillon. Enfin, le gloss, le collier de perle avec pendentif et la bague finaliseront à merveille cette parure!
Ce coffret complétera idéalement toutes vos déguisements de Cendrillon à l’occasion d’un goûter d’anniversaire, ou bien encore une excellente idée de cadeau à offrir pour Noël!



(Articles Suivants) »