Tout savoir sur les deguisements

Découvrez tout l’univers de Spiderman!

Spiderman

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce fameux personnage, vous devez savoir que Spiderman, aussi appelé « L’Homme Araignée », n’est pas né de la dernière toile… Super-héros de fiction issu de l’univers de « Marvel Comics », et créé par le scénariste Stan Lee et le dessinateur Steve Ditko, Spiderman apparaît pour la première fois dans le Comic Book  « Amazing Fantasy » en 1962.

Bien qu’il soit apparu dans de nombreux périodiques depuis sa création, « The Amazing Spiderman », qui a prêté son nom au quatrième épisode, reste tout de même son magazine principal !

Avec son costume bleu et rouge, l’Homme Araignée ne cesse de faire parler de lui ! Il est d’ailleurs l’un des super-héros les plus connus et les plus admirés du monde entier ! Depuis le début, il a su faire vivre toute sorte d’aventures à ses fans !

Voici d’abord un petit rappel de son histoire…

« Suite à la mort de ses parents, Peter Parker, un jeune garçon de 6 ans, est confié à son oncle et sa tante, Benjamin et May Parker. Ces derniers l’élèvent comme l’enfant qu’ils n’ont jamais eu. Peter montre très tôt un penchant et un talent certain pour les sciences ; cependant, socialement il reste très introverti et manque terriblement de confiance en lui, ce qui le rend très vulnérable aux yeux de ses camarades d’école…

Un jour, à la suite d’une expérience scientifique à laquelle il assiste, il est mordu par une araignée radioactive. Cette morsure lui confère alors des super-pouvoirs : une force et une agilité hors du commun, la capacité d’adhérer aux parois (uniquement avec pieds et mains) ainsi qu’un « sens d’araignée » l’avertissant des dangers imminents.

Quelques temps après avoir pris possession de ses pouvoirs, l’oncle de Peter est tué par un cambrioleur, qu’il n’avait pas daigné appréhender,  quelques jours auparavant…  Rempli de colère et de vengeance, il décide alors de lutter contre le crime et de suivre l’adage de son oncle défunt : « Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités …».

Spiderman au cinéma, le grand retour !

Tous à vos fauteuils le mercredi 4 Juillet 2012 ! Et oui, Spiderman 4 revient sur vos écrans cet été !

Vous pourrez de nouveau suivre votre héro favori au cinéma, dans le quatrième épisode de la saga : « The Amazing Spiderman ! ».

« The Amazing Spiderman » raconte l’histoire de Peter Parker (Andrew Garfield), qui, abandonné très jeune par ses parents et comme la plupart des adolescents de son âge, essaie de comprendre qui il est et comment il est devenu ce qu’il est aujourd’hui… Côté cœur, il découvre son premier amour en la personne de Gwen Stacy (Emma Stone), avec qui il partage romance, secrets et promesses. Lorsqu’il découvre une étrange mallette qui a jadis appartenu à son père, il entame une quête qui va lui permettre de comprendre la disparition de ses parents, et qui va le mener tout droit chez Oscorp et le laboratoire du Dr. Curt Connors (Rhys Ifans), l’ancien collaborateur de son père. Alors que Spiderman se bat contre l’alter-ego de Connors, ‘Le Lézard’, Peter va, en utilisant ses pouvoirs, poser des choix qui changeront à tout jamais sa vie et façonneront son destin en tant que véritable héros !

Ce quatrième opus sera marqué par un changement d’équipe et un retour aux origines du personnage fictif. En effet, Sam Raimi, le réalisateur des trois premiers Spiderman,  a laissé place à Marc Webb (« 500 jours ensemble ») pour diriger ce nouveau tournage. Le rôle principal, anciennement joué par Tobey Maguire, sera quant à lui tenu par Andrew Garfield (« The Social Network).

Aux vues des différentes affiches et bandes-annonces de ce quatrième volet de la saga, « The Amazing Spiderman » nous promet beaucoup de surprises et un renouveau certain dans le scénario, ce qui ne sera pas pour déplaire aux fans du super-héros, majoritairement déçus du troisième opus !

Notre sélection deguisement Spiderman sur deguisement-fiesta.com !

Vous êtes un grand fan de Spiderman depuis toujours et vous rêvez de vous mettre dans la peau de votre super-héros préféré ? Alors découvrez notre sélection de costume spiderman !

N’est-il pas adorable ? Grâce à Rue de la fete, ce costume Spiderman composé d’une combinaison en tissu avec un torse musclé 3D fera briller les yeux des plus petits, et ceux de leurs parents !  À cette tenue mythique, vous pourrez également ajouter une série de gadgets sophistiqués : les lances-toiles cachés sous les gants, une ceinture comprenant un signal projetant le signe de l’araignée, des cartouches de toile de rechange, des traceurs magnétiques pour suivre vos ennemis ou encore l’indispensable appareil photo miniature qui permet à Peter Parker d’avoir les meilleures photos à vendre au Daily Bugle ! Idéal pour un anniversaire enfant, cette tenue complète est faite pour vos petits bouts de chou!

Ce costume spectaculaire conviendra parfaitement aux « grands » fans de Spiderman ! Comprenant une combinaison en tissu rouge et bleu, sérigraphiée d’une toile d’araignée noire, et avec, une fois de plus, un torse et des muscles en 3D, cette tenue complète vous ira comme un gant ! Soirée à thème ou  ou Plus réaliste que jamais, vous n’aurez plus qu’à sauver la planète !  Alors venez vite le découvrir sur deguisement-fiesta.com !



(Articles Suivants) »