Tout savoir sur les deguisements

Deguisement Albator : le corsaire de l’espace de retour !

Déguisement Albator : il revient, Albator, le capitaine corsaire !

Albator, le corsaire de l’espace, d’abord manga puis dessin animé culte dans les années 80, reviendra au cinéma dans une adaptation coréenne à l’automne 2013 et … en film d’animation !

Après la mythique série télé, Albator (sous son nom original Captain Harlock) s’apprête désormais à conquérir le 7e art. Nostalgiques des années 80 et fans de manga, réjouissez-vous, Albator arrive en chair et en os sur le grand écran en film d’animation à l’automne 2013, par le biais d’une production coréenne, Toei Animation.
albator

Qui est Albator ?

Albator est un pirate de l’espace des années 2970. Il fut le capitaine de « l’ombre de la mort », un vaisseau de guerre de la fédération du système solaire, durant la guerre contre les humanoïdes, mais il fut contrait de se rendre. Voyant ses capacités, les humanoïdes lui proposèrent de collaborer, ce qu’il refusa. Au contraire, il s’alia avec Toshiro (Alfred), le créateur du vaisseau pirate l’Arcadia. Ensemble, ils combattrons les oppresseurs de la terre et rechercherons toujours la liberté.

Réincarnez le héros préféré de votre jeunesse à travers ce déguisement Albator : superbe déguisement de corsaire de l’espace comprenant une tunique noire à manches longues et un pantalon assorti. Des sur bottes au revers de couleur or, une ceinture et une magnifique cape viennent compléter cette panoplie. Incarnez le temps d’une soirée un véritable pirate de l’espace lors de vos soirées à thème aventure, pirate…

deguisement-albator

Un manga culte

Créé en 1977 par Leiji Matsumoto, Albator – au titre original Space Pirate Captain Harlock – raconte les aventures du Capitaine Corsaire Albator, luttant pour la liberté dans la galaxie, à bord de son vaisseau l’Arcadia. Déterminé et sans pitié, il est régi malgré tout par un code de l’honneur et reste pour tous le « Capitaine au grand coeur ». Déjà adapté trois fois à la télévision et deux fois au cinéma, il revient donc une nouvelle fois sur grand écran avec cet Albator, hissant son pavillon noir pour veiller sur la galaxie.
albator-le-corsaire-de-l'espace

Générique du nouveau film d’animation – Albator, le corsaire de l’espace

Le plus célèbre des pirates de l’espace revient en grande pompe, pour le bonheur des fans ! Le corsaire de l’espace Albator et son vaisseau, l’Arcadia, ont bénéficié d’une cure de jouvence et vont bientôt se retrouver à l’affiche des cinémas… En images de synthèse, s’il vous plait !


Albator (2013) : bande annonce HD par cloneweb



« (Article Précédent)