Tout savoir sur les deguisements

Le thème anglais à la mode pour 2012!

L’Angleterre à l’honneur pour 2012

Avec la célébration du « jubilé de diamant » de la  Reine d’Angleterre, Elisabeth II, il y a quelques jours, et l’arrivée des Jeux Olympiques de Londres dès le mois de Juillet, l’Ile Britannique est sous le feu des projecteurs pour cette année 2012 !

Fête magistrale pour la Reine d’Angleterre !

Du 2 au 5 Juin dernier, la reine Elisabeth II a fêté ses 60 ans de règne à la tête de l’Angleterre ! Mise à part la Reine Victoria en 1897, la Reine Elisabeth II est la seule monarque ayant fêté son « Jubilé de Diamant ». En réunissant dès les premiers jours des festivités plusieurs centaines de milliers de personnes, la Reine d’Angleterre a pu, une nouvelle fois, apprécier et prouver sa popularité et l’admiration des citoyens Britanniques à son égard.

Cette célébration a rencontré le succès escompté ! Il faut dire que, malgré un programme bien chargé durant ces trois jours, tout était souverainement organisé! Entre cavalcades gigantesques, coups de canon à répétition et concert spectaculaire, les spectateurs venus célébrer leur Reine adorée n’ont pas été déçus !

En effet, dès le deuxième jour, une foule de spectateurs s’étaient amassée sur les berges de la Tamise, espérant apercevoir la péniche royale et ses occupants, défilant au milieu d’un millier d’autres bateaux venus l’accompagner en ce jour si exceptionnel…  Cette péniche, la fameuse « Spirit of Chartwell », avait été spécialement décorée pour l’évènement, au grand bonheur des spectateurs, émerveillés par ce magnifique défilé royal !

A bord de ce « carrosse fluvial », le Reine Elisabeth II, était accompagnée de toute sa petite famille, trois générations royales réunies, notamment le Prince Harry, le Prince William et son épouse Kate.

Au total, près de 20 000 invités ont accompagné la Reine dans sa cérémonie, installés sur une dizaine de bateaux naviguant dans le sillage de la fameuse péniche royale.

La Reine, doyenne des rois et reines d’Europe, du haut de ses 86 ans, n’a cessé de saluer ses admirateurs et ses compatriotes tout au long de la traversée, preuve d’une force physique remarquable et d’un grand cœur !

Même si cet évènement a été célébré en majorité par la population Britannique, il a aussi été suivi à travers le monde entier ! Ressortissants expatriés ou pays membres du Commonwealth, de nombreux pays ont eux aussi tenu à fêter ce « jubilé de diamant », en l’honneur de la Reine d’Angleterre. Parmi eux, l’Australie, le Kenya, L’Afrique du Sud…

Et pour clôturer ce magnifique évènement, un immense concert avait été organisé à Londres, au-devant du Buckingham Palace. De nombreuses célébrités étaient présents, notamment Paul McCartney, Elton John, Kylie Minogue, Will.I.am ou encore Tom Jones ! Plus de 500 000 personnes étaient rassemblées sur le Mall, et près de 12 000 spectateurs étaient présents dans l’enceinte même du Palais Royal !

Ce concert, qui a duré une bonne partie de la soirée, s’est achevé sur un splendide feu d’artifices au-dessus de Buckingham Palace, devant les yeux émerveillés de milliers de spectateurs.

Qu’on se le dise, devant l’admiration et l’adoration de ses citoyens Anglais, seule le Reine d’Angleterre Elisabeth II pouvait prétendre à une telle cérémonie !

Bientôt les jeux olympiques 2012 !

Outre la célébration des 60 ans de règne de la Reine Elisabeth II, l’Angleterre se prépare à célébrer un deuxième évènement planétaire ! Et oui, les Jeux Olympiques d’été sont de retour à Londres cette année ! Dès le 27 Juillet, vous pourrez soutenir votre équipe et votre sport préféré !

Elue parmi les cinq villes finalistes, Londres accueillera les Jeux Olympiques pour la troisième fois dans l’histoire ! Et pour cette trentième édition des Jeux Olympiques d’été, la capitale Anglaise n’a pas lésiné sur les moyens ! La « City » a dû doubler son budget de départ (320 millions d’euros) pour arriver à ses fins !

Le parc Olympique, situé à Stratford, s’étend sur un peu plus de 250 hectares, soit plus de 2,5 kilomètres de large ! La zone Est de Londres a été entièrement réaménagée pour cet évènement, autant dire que les Anglais attendent le lancement des J.O 2012 d’été avec impatience !

De l’athlétisme au Volley-ball, en passant par le Triathlon, les fans et supporters de sport ne seront pas déçus ! Alors rendez-vous le 27 Juillet !

Déguisement, la mode Anglaise est de retour !

Tous les supporters Anglais se doivent de soutenir leur équipe favorite du mieux possible! Du chapeau aux pantoufles, vous trouverez tout le nécessaire sur deguisement-fiesta.com ! Voici quelques déguisements et d’accessoires Anglais qui devraient vous plaire…

 

Ce gilet est un accessoire indispensable à la panoplie de style British !
Accompagnez-le d’un tee-shirt rouge et d’un chapeau melon tricolore et le tour est joué… A la fois chic et original, vous n’aurez plus qu’à applaudir votre équipe favorite !

 

 

Et pour vous les femmes, pourquoi ne pas opter pour une robe au motif du « Union Jack » ? Cette robe, à la fois sexy et classe vous ira à merveille ! Pour toute les supportrices de l’équipe Britannique, retrouvez cette superbe robe sur deguisement-fiesta.com !

Vous pourrez aussi compléter votre déguisement avec des accessoires, comme cette paire de « clappers » rouges et bleus, qui animeront parfaitement les gradins de supporters !

Décoration sur le thème Bleu, blanc, rouge…

Enfin, pour ceux qui souhaitent organiser une fête sur le thème Anglais, vous pourrez opter pour ces superbes figurines géantes ! A l’effigie de la Reine d’Angleterre ou des fameuses cabines téléphoniques rouges, ces impressionnantes figurines complèteront parfaitement votre décoration de salle ou de table ! Alors n’attendez plus, laissez-vous porter au vent des couleurs Britanniques !